Jean JARACZEWSKI nous a quittés

Le deuil vient de frapper notre association car un de nos adhérents, Jean JARACZEWSKI, nous a quittés ce jeudi 4 novembre 2010, il allait avoir 72 ans début 2011. La soudaineté de sa mort nous affecte tout particulièrement car sa gentillesse était connue de tous. Mireille et Jean étaient encore présents à notre grand Bal de l’Automne, le 17 octobre dernier. Jean, nous garderons cette dernière image de toi que tu nous a laissée, celle d’un homme plein de vie, apprécié de tous, celle d’un adhérent fidèle, toujours souriant et aimable.  Nous adressons à Mireille, son épouse, nos très sincères condoléances au nom de tous les dirigeants et de tous les adhérents et amis de l’Association Culturelle Franco-Polonaise.

Ses obsèques seront célébrées le mardi 9 novembre 2011 à 16h, en l’Eglise de La Talaudière (42). Pas de plaques ni couronnes, seules les fleurs fraîches seront acceptées………………

Vous pouvez deposer un commentaire a l'aide du formulaire ci-dessous.

Une Reponse a “Jean JARACZEWSKI nous a quittés”

  1. denis michele dit :

    Je viens de lire avec stupeur la disparition de Jean Jaraczewski en ouvrant le blog à une heure tardive due a une insomnie de retour de voyage. C’est justement au cours d’un voyage ACFP à Londres que ns avons connu un peu plus Jean et Mireille. C’est à elle que nous pensons Jean-LUc et moi en ces terribles moments…
    Avec toute notre amitié

Commenter cet article