05 Octobre 2014 – FÊTE BAVAROISE ANNUELLE

Cette 4ème édition de la Fête Bavaroise a reçu le succès qu’elle méritait. Tout d’abord par une affluence plus importante que l’an dernier, malgré de nombreuses excuses reçues de nos fidèles amis et adhérents. Ensuite, la qualité de l’orchestre venu spécialement de Montceau les Mines, ODRA ORCHESTRA, des musiciens très professionnels, conduits par Casimir,  leur responsable musical. Enfin, l’excellente choucroute Royale qui nous avait été préparée par Messieurs FAVIER, père et fils, traiteurs à La Ricamarie. Là aussi, on a à faire à des professionnels, compétents dans leur métier, efficaces dans leur travail, entourés d’une équipe bien rodée qui assure un service remarquable. Bref, tous les ingrédients du succès étaient là. C’est ce qui a fait la réussite de cette journée.

Au préalable, dans la matinée, les bénévoles de l’équipe de l’ACFP avaient préparé la salle, en installant les tables et chaises, et en assurant la décoration. Dès midi, l’apéritif était offert à chaque personne, après validation de son inscription à l’entrée. Au cours de ce moment de bonne convivialité, le président recevait les personnalités locales : Monsieur FAURE, maire de La Ricamarie, Monsieur BARNIER, maire du Chambon Flles et Conseiller Général. Enfin, Monsieur CINIERI, députait de la circonscription qui nous a fait l’honneur de rester au déjeuner. L’après midi s’est poursuivie  sur des thèmes musicaux de tous genres, il y en avait pour tous les gpûts, pour les jeunes et les moins jeunes. Nos musiciens ont su répondre aux attentes de tous les danseurs. Merci très sincèrement à ces musiciens dont plsieurs sont d’origine polonaise…. Merci à  Richard, leur président, à Casimir, Bernard, Franck, Olivier et les autres. 

Je le répète, une journée bien réussie dont le mérite revient à tous ceux que j’ai cités plus haut, mais sans oublier tous les membres de l’équipe de notre bureau qui n’ont pas ménagé leurs efforts. Je leur adresse également mes plus sincères remerciement pour leur disponibilité et leur dévouement.

 

Vous pouvez deposer un commentaire a l'aide du formulaire ci-dessous.

Commenter cet article